Droit pour acceder au territoir français de mon frére majeur

Publié par

Bonjour,
Je voudrai savoir si mon frère qui vit seul en algerie (il est majeur) a le droit de venir en France en toute légalité, sachant que mon père a la nationalité française (réintégration) depuis peu je vous demande de me répondre le plus rapidement possible s'il vous plaît . Je vous remercie d'avance :D

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre frère doit demander un visa.
cdt

Publié par

je vous de votre de merci de votre conseil. Mais je voudrai savoir quel type de visa (visa d'installation ? ..... ou autre ?)

Publié par

* je vous remercie de votre conseil.mais je voudrai savoir quel type de visa il lui faudra ? (visa d'installation?...ou autres?)