Droit des familles -divorce - sans avocat

Publié par

Bonjour,
Voilà je vais devoir divorcer ici dans l'Ain. En principe pour la pocédure, un avocat est obligatoire.
Je suis sans travail et je n'ai aucune ressource et je ne puis m'offrir un avocat.
J'ai fait appel à l'aide juridictionnelle. Si ne je l'obtiens pas je ne pourrai pas avoir d'avocat.
Que se passera-t-il si je me présente sans avocat. Aurais-je tout de même le doit de participer aux débats ? Pourrais-je tout de même écrire au juge pour faire valoir mes doits seul ?

Merci de votre réponse et meilleures salutations
Amadav

Publié par

Si vous n'avez aucune ressource, vous aurez l'aide juridictionnelle à 100%

Publié par

Merci de votre prompte réponse.
Je suis cependant copopriétaire d'un bien immobilier avec mon épouse.
Peut-on avoir tout de même l'aide juridictionnelle ?

Merci de votre réponse et meilleures salutations.