En cas de deces de l'époux

Publié par

Bonsoir,

Ptite interrogation auquel je souhaiterais une reponse.
Je connais un couple, lui a 76 ans et elle, 40ans, mariés bien entendu.
Lui est a la retraite , mais elle , elle n'a jamais travaillé de sa vie.

SI ce Monsieur venait a déceder, de quoi son epouse pour vivre?
A t'elle droit a quelquechose????
Quels sont ces possibilités? aides? pension reversion? etc.....

Merci de m'eclairer sur cette quesiton.

Dans l'attente.

Cordialement.

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site !

Etant mariée, elle aura le droit à tout ce que peut prétendre un conjoint survivant...
Tout dépend du nombre d'enfant du mari (d'un précédent mariage et du mariage actuel).

Je ne peux pas vous répondre sans ces informations.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Il a eu d'un precedent mariage 3 enfants.
Et avec son epouse actuelle, 3 enfants.