Changement de régime matrimonial

Publié par

puis je avec un changement de régime matrimonial faire un emprunt et acheter un bien immobilier avec une autre personne que mon époux? Dernière modification : 03/12/2008

Publié par

Bonsoir

Oui , sans problème , se rapprocher de votre notaire et cela vous coutera environ 400 € ainsi que les frais de parution dans le journal .
Je présume que c'est pour passer du régime de la communauté à celui de la séparation de biens ?

Publié par

Oui en effet je souhaite passer du régime de la communauté de bien à celui de la séparation de bien .