Capital décés prévoyance

Publié par

Bonjour

Mon mari et décédé suite d'une maladie fulgurante il à travaillé toute sa vie jusqu'a l'age de 57 ans il travaillait dans le btp quelques mois aprés son décés j'ai touché un capital décés m'ayant rapproché de la caf pour savoir à quoi je pouvais prétendre il m'on attribué le complémént de salaire rsa activité
ma question et de savoir si je dois déclaré à la caf le capital décés

Merci de votre réponse
SH

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le capital n'est pas à déclarer. Si vous le placez, par ex sur un livret, il faudra en déclarer les intêrets, lorsque vous devrez remplir le formulaire.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Donc le contrçoleur caf ne tiendras pas compte de ce capital décés ceci ne me posera pas de probléme vu que je percois le rsa activité
Merci
SH