Retirer une procuration bancaire

Publié par

bonjour,

Une personne agée, parmi mes connaissances, a donné procuration bancaire à une personne "dite de confiance" qui en a profité pour faire des retraits d'argent injustifiés sur son compte.
Peut-elle résilier la procuration pour mettre fin à ces abus ?
Peut-elle porter plainte pour les retraits non justifiés ou bien, le fait d'avoir donné procuration rendra sa plainte irrecevable ?

Publié par

bonjour. cette personne doit aller à sa banque et annuler sa procuration. qu'elle prenne rendez-vous avec son conseiller. par qui ont été fait les retraits? la personne qui a procuration peut dire qu'elle les a faits sur son ordre et lui a remis les sommes retirées