Retard de versement sur mon compte bancaire

Publié par

Bonjour,

voila mon souci,depuis plusieurs mois je suis en difficulté financiere,j'ai donc pas mal d'impayé a réglé,normalement mon salaire se doit d'etre verser le 30 de chaque mois a la banque postal aujourd'hui on est le 2 avril et mon salaire n'est toujours pas verser sur mon compte,ce qui m'oblige a payer encors mes dettes avec du retard,la banque postal connaissant mes problemes bancaires sont-il en faute? sachant que mes collegues de travail eux on déja perçus leurs salaires par leurs banque.

merci

Publié par

je percois 1loyer le6 du mois par mon locataire or ce mois ci il s'avère que le virement n'apas ete faitet pourtant mon locataire me dit avoir percu son salaire .l'argent est donc bloqué a la banque il refuse mon virement.que puis je faire?.cordialement