Professionnelle paramédical : chèque non crédité mais encaissé

Publié par

Bonjour,

Je suis professionnelle autoentrepreneur dans le domaine du paramédical.
En faisant mes comptes le mois dernier, je me suis aperçu qu'un chèque n'a pas été encaissé au mois de décembre.
Ma patiente a la confirmation de sa banque que le chèque a bien été encaissé.
Cependant, ma banque ne le retrouve pas dans les données d'encaissement, et me renvoie donc la faute, me disant qu'ils ne peuvent rien faire.
Quelles alternatives puis-je avoir ?

Merci de votre réponse.

Publié par

bonjour. est-ce que vous avez le bordereau de dépôt de ce chèque à votre banque? est-ce que votre patiente apporte la preuve de ce débit (relevé bancaire)?

Publié par

Bonjour,
Voyez également si votre cliente peut obtenir la photocopie du chèque.