PRET TRAVAUX compte joint fille mere

Publié par

Bonjour, nous avons un compte joint avec ma maman a la banque postale qui est alimenté avec le versement d'un loyer de 900 EUROS d'un logement qui nous appartient qui sert a couvrir les frais d’entretien de la maison et autre. Est il possible de faire un prêt travaux avec se seul revenu ?
moi je suis en ccd et ma maman en retraite je ne veux pas prendre en compte les revenus de mon mari, car cette maison m'a été légué en héritage et ne lui appartient pas. merci

Publié par

Bonjour
Si vous étiez en sci peut-être, mais ce compte est à vos noms et il doivent tenir compte de vos revenus pour estimer si le ratio charges / ressources permet cet emprunt.

Publié par

bonsoir et merci, j'ai besoin que de 15000 E les charges je n'en ai aucune et ma mère non plus.
Donc, je n'ai pas a impliqué les revenus de mon mari... je ne suis pas obligée de le faire apparaître entant que co emprunteur ou suis je obligée vu que je suis mariée. C est ça ? merci