Ouverture d'un PEA sans autorisation

Publié par

Bonjour,

Suite à une demande d'une offre de prêt immobilier auprès de ma banque, celle-ci a été soumise à l'ouverture d'un PEA.

Mon conseiller m'a alors envoyé par email, une demande d'ouverture de PEA avec un contrat à signer pour pouvoir éditer l'ofrre de prêt.

Hors je n'ai jamais signé ce contrat pour la simple raison que j'ai trouvé une autre banque avec un taux d'intérêt plus intéressant.

Dans le même temps, je m'aperçois que mon conseiller n'a pas attendu que je lui renvoie le contrat signé et à ouvert le PEA avec un premier mouvement bancaire, sans mon autorisation, ni siganture d'aucun document.

Cela date du mois de mars, actuellement je lutte pour que la banque ferme le PEA.

J'ai déjà contacté mon conseiller, la directrice de l'agence, le siège Caisse d'Epargne avec l'envoi de plusieurs courriers recommandés...

Mais rien à y faire, je n'ai acune réponse de leur part.

Pourriez-vous me dire qu'elle est la démarche à suivre pour qu'ils ferment le PEA et que je puisse récupérer mon argent sans taxation.

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Poirier

Publié par

Bonjour
Adressez votre réclamation en R/AR
1_ au Directeur Régional
2_au service réclamations du siège.

Demandez une réponse sous huitaine, faute de quoi vous saisirez le médiateur.

Bonne suite