La banque clôture mon compte à cause d'un chèque sans provisions de mon employeur

Publié par

Bonjour,
A cause de chèque sans provisions de mon employeur (offre d'arnaque)
La banque m'a bloqué mon salaire et elle veut clôture de mon compte et o même temps il faut que je paye mon prêt personnel avant le clôture de mon compte. Même elle m'a bloqué ma carte j'ai trois enfants et je suis séparée. Est ce que normal, jai deux ans jai jamais utilisé la facilité du caisse je gère ma situation financière parvenue je suis seule et je suis obligé de faire attention quelqu'un peut me conseiller s'il vous plaît.

Publié par

bonjour. si j'ai bien compris vous avez déposé sur votre compte un chèque donné par votre employeur et il vous a demandé un versement en espèces?