Garante pour un crédit, mais la personne est décédé

Publié par

Bonjour,

Il y à plus de 5 ans, un ami à contracté un crédit et je me suis portée garante. Cette personne est décédé voilà 3 ans maintenant.
J'ai voulu ouvrir un compte avec mon mari, et la surprise, la banque m'informe que je suis fichée à la Banque de France car la personne décédé n'avait pas payé des échéances.
La banque peut-elle me réclamer les sommes dues.

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonsoir,
Se porter caution est un acte important, trop de gens ne le mesurent pas.
La personne en question avait donc souscrit un prêt sans assurance décès!!!?
Vérifiez quand même? A TOUT HASARD...