Frais sur les prélevement quel sont mes droits

Publié par

bonjour.
je suis artisante et je me trouve actuellement dans une periode ou les rentées d'argent se font rare donc bcp de difficulté financiere j ai sur mon compte plusieur prélévement qui sont rejeté pour faut de provison ma banque me prend enormement de frais et ne veut pas m aidé a trouvé de solution pour mon probleme et de plus les crediteurs rajoute des frais lors des prelevements ont ils le droit??
pourriez vous m aider???
MERCI d'avance
laure Dernière modification : 21/01/2009

Publié par

bonjour,

vous aidez de quelle manière ?

les crediteurs rajoute des frais lors des prelevements ont ils le droit??
oui si les prélèvements ont été rejetés, car eux aussi ont des frais bancaires.
ils vous les répercutent, c'est normal.

si votre banque ne veut pas vous accorder de délai, il vous faut injecter dans votre compte professionnel de l'argent personnel, pour vous éviter de payer trop de frais.