Fermeture de compte par ma banque

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de fermer mon compte alors que j'ai toujours un crédit à rembourser jusqu'à 2014.

Est ce que cette démarche est légale?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous êtes régulièrement à découvert ?
Si c'est le cas, oui, la Banque a le droit de fermer votre compte.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci pour votre réponse,

Non, je ne suis jamais à découvert? que dit le droit dans ce cas?

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous n'êtes jamais à découvert, quelle raison invoque la Banque pour la fermeture de votre compte ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bjr,

Voici la phrase écrite dans leur lettre recommandée" suite à nos différents entretiens nous vous confirmons que n'avons plus convenance à maintenir nos relations"

Il n' ya jamais eu d'entretien, mon conseiller n'arrêtait pas de me harceler au téléphone, je lui ai fait comprendre gentillement que je prendrai contact avec lui en cas de besoin, je pense c'est pour ça, mais ils ne l'indiquent pas dans le courrier.

Ont ils le droit?

Cdlt

Publié par
Marion2 Modérateur

mon conseiller n'arrêtait pas de me harceler au téléphone

Pour quelle(s) raison(s) ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL