Compte cloturé durant mon absence

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement victime d'une arnaque , j'ai voulu rendre un service a une copine et j'ai encaissé un chèque qui c'est avérè volé et mon compte a été cloturé durant mon absence car je suis parti en Guadeloupe et le courrier est arrivé apres mon depart et je n'ai jamais eu connaissance de la cloture de mon compte bancaire et actuellement je suis sans resssource;

que dois je faire pour regulariser ma situation car des demain je vais porter plainte. Dernière modification : 11/09/2011

Publié par

Bonjour

Vous pourriez êtes considéré par la justice comme receleur du chèque volé. Une action en justice à due être engagée au sujet de ce chèque volé. Renseignez-vous auprès de votre banquier et prenez contact avec le magistrat qui s'occupe de l'affaire.

Vous avez demandé des explications à votre copine?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort