Caution solidaire credit habitation

Publié par

J ETAIS CAUTION POUR LE CREDIT DE LA MAISON DE MON EX ET JE VEUX L ANNULER MERCI DE M EXPLIQUER LES DEMARCHES A SUIVRE ETANT DONNE QUE LA BANQUE NE REPOND PAS A MA DEMANDE ENVOYE EN LETTRE AVEC A R,merci;

Publié par
Marion2 Modérateur

Sur le contrat, il doit être indiqué pendant combien d'années vous vous êtes engagé pour cette caution.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

JUSQU EN 2012 HELAS MAIS IL Y A SEPARATION ET JE VEUX ME DEFAIRE DE CETTE ARNAQUE...MERCI