Arnaque compte banquaire et refus de remboursement

Publié par

bonjour
au mois de decembre 2017 mon compte banquaire a ete pirater avec paiement carte c est alliatys plus qui est censé assuré mon compte
apres toutes les formalités faites depos plaintes etc envoyer au centre financier de la poste la reponse a ete qu il s averait que ma responsabilité serait engagé pour les operation effectuées avant opposition ces operations ont ete validé par la saisie de mon code personnel sur mon telephone mobile soit disant seulement je ne l ai pas fait
aider moi a constester cette decision svp plus de 1600 euro ca me fait mal
j ai lu qu il devait pouvoir apporter la preuve de ma responsabilité mais comment faire et comment leur montrer ma bonne foi merci pour vos reponses

Publié par

bonsoir. effectivement si le code a été fait, pas de solution. quelqu'un de votre entourage a pu vous voir le faire et "emprunter" votre mobile?

Publié par

Bsr,
Qui peut connaître votre code à part vous, tellecest la question !

Publié par

non je n ai pas preter mon tel ni donné mon code a personne

Publié par

Il est quasi impossible d'utiliser une carte sans le code (pour les opérations où celui-ci est requis).
Et donc, de forte chance que quelque chose vous échappe.
Si on vous dit opérations via votre téléphone mobile, il faut demander une vérification de l'IP...auprès des sites.
Quel genre d'opération ont été faites ?

Publié par

des virement de mon compte a un compte C-ZAM c est banque carrefour et achat electronicpro j ignore comment ils ont aussi reussi a deplacer de l argent du livret A sur compte courant fait des demande de nouveau beneficiaire que j ai refusé bien entendu comment faire pour demander verification IP aupres des sites je suis novice sur internet