Semi liberté, conditionnel, bracelet

Publié par

bonjour,
mon copain est actuellement incarcéré, il est en mandat de depot pour un an en attente d'un jugement. j'ai plusieurs questions.

1/ peut-il faire la demande d'une semi liberté sans etre jugé?

2/ après le jugement,si sa peine est supérieur a 1 an peut il faire sa demande de semi liberté ou de bracelet?

3/ il y a t-il un moyen de trouver un emploi a une personne incarcéré pour qu'il puisse beneficier de la semi liberté?

merci beaucoup.

Publié par

merci pour vtre reponse.
cependant j'ai omnis de vous dire que je suis placé sous controle judicaire et que je ne peut donc pas rentrer en contact avec lui ni avec les personnes qui le sont avec lui, son avocat en fait parti.

Publié par

slt alex sa va?moi c karim enchenté écoute pour ce qui et du travail pour la semi c ok tu pe fair sa.

apré pour ce qui et du brasselet éléctronique si c inférieure d' une paine de 1ans c bon si c supérieure c mort.

Publié par

éxcuse j' en ai oublié une pour la semi c mort faut étre condamné mai il peut faire une demande de libértée provisoire voila bon courage c dur mai tien le coup et ésite pa si tu ve parlée.