question sur lataxe d'habitation

Publié par

Bonjour,
Je vis chez mes parents,je suis au chomage,mes parents ne sont pas imposable j'ai reçu la taxe d'habitation à payer à mon nom alors que je suis logé chez mes parents gratuitement,est-ce normal?
M.Duot

Publié par

Vous avez du faire vous et vos parents 2 déclarations de revenus personnels séparés, avec la meme adresse, ca a pu déclencher cela

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

Bonjour,
Oui effectivement ,je touche du chomage,ayant travaillé mais a votre avis il faut que je paie ou c'est pas normal sachant que mon père est en invalidité et que ma mère ne touche rien
Merci
M.Duot