Pret a un credit immobilier

Publié par

BONJOUR

JE VIENS DE SIGNER AVEC LA BANQUE ET LE NOTAIRE MAIS JE M'APERCOIS QUE LE CENTRE DES IMPOTS NA PAS PRIS EN COMPE MES FRAIS REELS.
LE PROBLEME EST RESOLU.
ET JE SOUHAITE SAVOIR SI LA BANQUE PEUT REVOIR SON PRET CAR JE BENEFICERAI DU PRET A TAUX 0
MERCI
CORDIAlEMENT Dernière modification : 27/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Primo : évitez, autant que possible, d'écrire en majucule, on a l'impression que vous hurlez.

Secondo, il serait bon que vous vous rendiez à votre hôtel des impôts pour rencontrer un conseiller. Vous aurez les infos indispensables et la rectif, si nécessaire, sera faite plus vite.

Bonne chance.

Publié par

Désolé pour l'écriture en majuscule j'ai pensé au mal voyant (je rigole)

merci d'avoir répondu, donc le nécéssaire a bien était fait auprès du centre des impôts ils ont rectifiés leur erreur.

mais je viens de signer chez le notaire pour un appartement livrable que l'année prochaine. Et ma question est : est-ce qu'il existe une loi concernant les banques afin de revoir le prêt car je bénéficie maintenant d'un ptz très interessant;

merci de bien vouloir réagir
cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est à négocier avec votre banque.

Publié par

bonsoir

mais si la banque ne veux rien savoir. ai-je d'autre recours ?
merci pour la réponse