Mon pere a la nationalite francaise

Publié par

bonsoir,
je suis une femme qui a un pere naturaliser par decret en 1985 lorsque j'avais l'age de 20 ans et six mois. Es ce que je peut obtenir la nationalite francaise par filiation ? Dernière modification : 13/10/2008

Publié par

Il faudrait savoir si vous figuriez sur le décret de naturalisation de votre père.

__________________________
EH Avocat

Publié par

Bonjour,

Comment faire pour savoir si je figure sur le décret de naturalisation de mon père ?
Merci d’avoir répondu a ma question

Merci

Publié par

Et bien il faut lire le décret de naturalisation que votre père doit avoir en sa possession.

__________________________
EH Avocat