Éléction de parent d'élève

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand sont désignés les suppléants et les titulaires :
avant ou après l'élection (sachant que nous avons déja avant l'élection les 8 personnes qu'il faut, pour assumer ces responsabilités et que l'election sera une formalité) ?
merci. Dernière modification : 10/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si mes souvenirs sont justes, sont titulaires les personnes qui ont eu le plus grand nombre de voix.

Publié par

je serait d'accord, sauf que nous n'avons qu'une seule liste et si on barre un nom pour en mettre un autre, le bulletin est considéré comme nul. donc à la fin de l'election seul les bulletions vierges sont comptabilisés. donc meme nombre de voix pour tout le monde.
certains ont déjà décidé de qui serait titulaire et qui serait suppléant sans en avoir parler avec les autre parents candidats.
merci de me dire ce que vous en pensez .