Bonjour,
Je suis employé par une collectivité territoriale, et nom NBI ne m'a pas été totalement versé, j'ai écris une lettre au Président à ce sujet.
En cas de non réponse de cette collectivité comment calculer le délai pour un recours contentieux (jours calendaires...), sachant que la lettre a été signé par mon supérieur hiérarchique le 10/02/2001.
Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés