Bonjour, algerien entrer en france en 2002 et j'ai eu mon TS salarie fin 2003 et depuis j'enchainet les renouvelement jusqua't 2010 mais en 2009 j'ai s'insecrire à la fac de droit et j'ai eu mon master mais la surprise s'etait que le TS cette fois ci 2010/2011 et un TS pour etudiant est ce que c'est normal ça
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés