Volonté de réintégration au domicile conjugal de mon épouse

Publié par

Bonjour,
Mon épouse malgache a quitté le domicile conjugal situé en france pour retourner vivre dans son pays natal durant près de 5 mois.
Elle est revenue le 06/10/2011 en france et a tenté de regagner le domicile conjugal.
je lui refusé l'accès. Ai-je commis une faute?
Peut elle demander à la justice la possibilité de reprendre attache au domicile conjugal ?
J'ajoute que des violences verbales et physique ont été commise sur ma personne et que je suis handicapé .
Elle est reparti sur la région parisienne et me harcèle d'appels privé, me réclame un livret de famille par sms.

POUVEZ -vous éclairer ma lanterne car l'avocat saisi m'a dit que j'avais raison compte tenu du contexte d'avoir agi de la sorte mais ce n'est peut-être pas parole d'évangile si j'ose dire .....

Merci pour toutes les réponses à venir

Publié par

Il y a, en France, la notion de domicile. Elle est partie, donc ce n'est plus son domicile. Vous aviez donc totalement le droit de lui refuser l'entrée CHEZ VOUS

J'ajoute que des violences verbales et physique ont été commise sur ma personne et que je suis handicapé . portez plainte

Elle est reparti sur la région parisienne et me harcèle d'appels privé, portez plainte !!

Ne laissez pas la situation dégénérer car sinon, ça sera de pire en pire, portez plainte au moins pour le harcèlement dont vous avez les preuves (appels et SMS) et qui est désormais un délit dans votre cas.

me réclame un livret de famille par sms. elle n'a qu'à aller s'en faire faire un double (inutile de lui dire) donc vous avez le droit de ne pas lui donner

Publié par

merci mimi, je commence à apprécier vos conseils qu'ils soient favorables ou non.....
L'autre fois , j'avais pas trop apprécié que vous m'aviez dit que je suis allé cherché une jeunette à madagascar, la passion m'a fait perdre la raison , disons pour me disculper et j'ai fait n'importe quoi que d'épouser une femme sans la connaitre , j'ai fait une erreur .....pas de jeunnesse mais une erreur de dicernement