Temps d'attente pour juger un divorce rendu en appel

Publié par

Jugement de divorce rendu le 20 novembre, mon avocat a fait signifier le jugement du divorce rendu. Je viens de recevoir la demande d'appel de ma femme
Ma question : combien de temps dois-je encore attendre, en sachant que c'est sur Montpellier.
Merci de votre réponse Dernière modification : 28/12/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

tout dépend des juridictions. Mais comptez en mois et non en jour.

Restant à votre disposition

Publié par

merci de m'avoir répondu aussi rapidement, il s'agit de la cour d'appel de Montpellier
merci de votre réponse

Publié par
citoyenalpha Modérateur

il vous faut vous renseigner auprès de la cour d'appel de Montpellier. Appeller le greffe il vous donnera approximativement les délais d'attente pour la comparution.

Restant à votre disposition