Séparation d'un couple vivant en union libre

Publié par

Bonjour,

Je viens de me séparer de mon compagnon ( nous n'étons ni mariés ni pacsés) qui refuse de me rendre mes effets personnels (meubles, vetements...). Quels sont mes recours?

Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

bonjour

il doit vous les restituer obligatoirement

appelez les gendarmes, ils feront une visite chez lui et l'affaire sera réglé

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

Afin de permettre de récupérer tes biens auprès de ton excompagnon, il suffit de voir ton avocats avec tes factures.
Ton avocats enverra un huissier chez ton excompagnon en ta présence pour que tu puisse récupérer tes biens !