Bonjour, Nous sommes maries sous le regime de separation des biens. Pendant le mariage, nous avons achete une maison sous mon seul nom. Ma femme a participee financierement a l achat, et a paye toutes les renovations. Maintenant elle reclame la moitie de la maison. En a t elle le droit?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés