Recuperer des biens suite à instance de divorce

Publié par

Bonjour

voila je suis en instance de divorce. J'ai decide de quitter mon domicile, j'ai demenagé y'a 2 mois. J'ai emporté quelques affaires lors de mon départ.
Mon mari ne pas pas laissé prendre de meubles et en a cassé pas mal d'autres. je me suis egalement appercu que mon mari avais repris des affaires dans les cartons que j'avais fait.
j'ai signalé a mon avocat ne pas etre ok avec le partage. depuis le jour de mon demanagement mon mari a changé les verrous de la maison que nous avons en commum

mes questions sont :
- a t'il le droit de changer les verrous ??? et si non es ce que je peux rentrer dans la maison en effraction ?????

- est ce que je peux aller reprendre des affaires ou es ce le juge qui statuera ??????

merci pour vos reponses

Publié par

bonjour,

Et qu'en penses votre avocat ?

Vous dites en instance de divorce, est ce qu'il y a eu des mesures de prises ?

Entrer en effraction ? Il n'y a pas d'effraction si ce domicile est toujours le votre légalement ? mais avant de faire quoi que ce soit, voyez votre avocat.

Cordialement,