Procédure pour vendre une maison en commun

Publié par

Bonjour,

En instance de divorce depuis 87, je suis actuellement dans une situation financière dramatique, obligée de recourir aux aides sociales et à la bon té des restos du coeur. mariée sous le régime de la communauté j'ai donné mon accord pour la vente de notre maison que j'occupe pour l'instant à titre gratuit est-il possible d'obliger mon mari à vendre la maison? Comment ?

Cordialement, Daysi.

Publié par

Il faudra aller en justice . cela s'apelle vente sur licitation

le recours à un avocat est necessaire

cordialement

__________________________
Robur