Problème de garde d enfants suite a un divorce

Publié par

Bonjour, je souhaite divorcer et j ai 3 enfants. je ne desire pas la garde des enfants parce que je compte refaire ma vie a 900 km de mon lieu actuel de residence, seulement ma femme ne veut pas de la garde des enfants a 100%, elle souhaite une garde alternée. Est ce que je peux me défaire de cette obligation?

merci par avance pour votre réponse

Publié par

J'ai lu votre requête attentivement, je peux répondre à celle-ci si vous le souhaitez en toute confidentialité en allant sur ce lien :
http://divorce.droit.officelive.fr
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour MERLET,

Il est bien évident que si vous partez à 900kms de l'endroit où résidera votre épouse, le Juge aux Affaires Familiales n'accordera pas une garde alternée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL