Prestation compensatoir apres divorce

Publié par

Bonjour,

Mon epouse, Francaise par le mariage ,qui ne travail pas? elle possede une villa a l'etranger dans sont pays,d'origine que j'ai financer ,elle a un amant qu' elle a reconnu par ecrit
,
Nous somme sans enfant

En cas de divorse ; je devrais payer la pretation compensatrise?

Alors qu'elle fait tout son possible pour que je demande le divorce

Nous somme marier en separation de bien en France

Merci pour votre reponse

Publié par

ça dépend de vos revenus respectifs, du contexte général.

Publié par

Bonjour

Le notaire ma informer que la nouvelle loi de 2005 donne le droit d'habitation a vie a mon epouse en cas de dece??

Dans ce cas, ma fille risque de ne jamais avoir ma maison

Que faire pour eviter ceci ,car mon epouse a 32 ans moi 65 ma fille d'un 1° mariage 45 ans

Publié par

L'épouse, pas la femme divorcée
Vous pouvez, par testament, enlever les droits d'héritage au conjoint et son droit viager d'usage et d'habitation

mon epouse a 32 ans moi 65 sans commentaire :)