Peut on modifier une pension alimantaire

Publié par

Bonjour,

depuis notre divorce je paie une pension pour mes deux filles, normal. j'ai refait ma vie avec une femme qui à deux enfants et ne touche pas de pension car son ex est insolvable.

mon ex femme a refait sa vie ils ont deux salaires. pour voir mes filles je fait 800 km par mois, donc beaucoup de frais.

voilà ma question financierement je n'y arrive plus du tout, je ne vois pas comment m'en sortir et je veux voir mes filles. que puis-je faire??????

help Dernière modification : 17/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Saisissez en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de votre ex-épouse.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL