Pension compensatoire assitante maternelle

Publié par

Bonjour,
je suis assistant ematernelle, suite a mon divorce je vais perdre ma maison et donc mon travail, puis je demander une pension compensatoire a mon mari, vuq ue j'ai arreter 6 ans de travailler pour elever les enfants et que desormais je vais perdre mon travail

Publié par

Donc déjà voyez ça avec votre avocat
Pourquoi ne pas demander la jouissance du domicile conjugal du fait justement de votre emploi dépendant de cette maison ? (jouissance gratuite qui serait justement la prestation compensatoire)

Publié par

oui mais j'ai encore 4 ans de pret a payer sur la maison; donc je ne sais pas comment cela peut se passer,
jouissance a titre gratuit dans ca cas, ca veut dire qu il paye le pret ?

Publié par

jouissance gratuite ça veut dire ne pas payer de loyer au propriétaire de la maison.
Sinon, pour le pret ça dépend qui est l'emprunteur, le montant, ce que le juge décidera