Pension alimentaire pr jeune adulte handicapé

Publié par

Bonjour et ravie de tomber sur un site pour éspérer trouver quelques réponses.
Je suis en instance de divorce , j'ai eu la garde de mes 2 derniers enfants , a ce jour j'ai toujours la garde 24h sur 24 du dernier qui est handicapé , jamais placé ,j"ai donc arreté de travailler a sa naissance . Il va avoir 20 ans le 22 septembre j"ai donc fait la demande de tutelle et il va percevoir l'AAH , mais n"étant pas autonome c"est donc moi qui guérerais son allocation , en précisant que son pére c'est dechargé sur moi et qu"il ne le prend plus depuis 1 an et qu"il ne paye plus sa pension de 150 euros depuis avril . Mon premier soucis c"est; qu"aprés renseignement pris aujourd"hui méme a la cotorep pour savoir ou en était ce dossier et quel serait mes revenus pour tiers personne , et bien pas de réponse précise ,tout ce que j"ai obtenu c"est que le mois prochain mon fils et moi n"auront rien pour vivre car rien n'est encore statuer ,ensuite le temps de faire le paiement cela repoussera je pense a 2 mois .J"ai quand méme fait les demandes en avril pour septembre .
Pour mon divorce j'ai fait moi-méme demander a mon avocate une pension compensatoir car je n"aurai pas de revenus ou trés peu et la pension de mon fils sera pour lui (en cas de paiement). Je n'éspere rien de monsieur vu qu"il ne paye déjà pas la pension de son fils . Je me bat seule depuis 2 ans et demi et là je commence a baisser les bras.
J"ai tellement de choses a régler seule (logement ) (maison en vente) qu"il me faudrai 2 pages pour tout détailler . Je m'arreterais donc là pour ce soir .
( insomniaque du a tout ces problemes )

Si vous avez des réponses a me donner je vous en remercie Dernière modification : 06/09/2007

Publié par

De samantha74 a samantha74

Pas de réponses !!!!!

tant pis !!!!