Paiement direct pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Accusé par mon ex du non paiement de la pension alimentaire des enfants, un paiement direct a été mis en place via un huissier de justice.
Or, il n'y a pas d'impayés, mes relevés de compte le prouvent.
Quels sont mes recours? Comment puis-je me retourner contre elle afin de récupérer les sommes que j'aurai versées deux fois?
Je suis auto entrepreneur et mon compte personnel a été saisi faute d'employeur.
Merci pour vos réponses.
Roland.

Publié par

Bonjour, puisque vous payez la pension normalement, demandez à votre banque un listing de vos paiement (se sera payant) et reprene contact avec l'huissier pour qu'il fasse le necessare, cordialement

Publié par

Bonsoir cocotte1003,
L'huissier ne veut rien savoir, il me dit de saisir le juge de l'execution. Or, ce juge est là pour faire appliquer un jugement, que j'applique...
Quant à la banque, j'ai mes relevés de compte, je pense que cela suffit, non?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Publié par

Saisissez le JEX pour obtenir la main-levée, à condition que la pension alimentaire ait été payée intégralement (avec la revalorisation annuelle)