Non revalorisation de la pension

Publié par

Bonjour,

Je suis séparée depuis mai 2017 et mon ex mari me verse une pension qu il na jamais revalorisée contrairement à ce qu il est spécifiait sur la procédure du jugement. Je lui en ai fait la demande, je lui ai même envoyé une lettre recommandée avec AR mais je n ai aucune nouvelle, mon avocat en a fait la demande à son avocat mais rien ne bouge, je ne sais pas comment faire car je ne peux pas financièrement contacter un huissier.
Merci pour votre reponse

Publié par

Bonjour

N'hésitez pas à adresser une requête directement au JAF, via le formulaire ci-dessous.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764