Bonjour,
je suis mariée depuis decembre 2010 .
mon mari est slovaque ,le mariage a eu lieu en slovaquie et retranscrit par l'ambassade de france.
aujourd'hui après une plainte pour coups et blessures contre mon mari je souhaite divorcer.
mais je ne sais comment faire,il a un bien immobilier dans son pays.
pouvez vous m'aider
cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés