Bonjour,je sait pas koi faire ,car ma femme veut ce separa de moi,je voudrais savoir les demarches ,elle fait abondont au domicile que doit je faire dit moi merci.je voudrais faire une main courante au poste de police pour abondont domicile.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés