Lettre de soutien à un ami lors de son divorce

Publié par

bonjour,
je souhaiterais avoir un conseil pour une lettre de soutien à un ami lors de son divorce. Je suis l'un de ces meilleurs amis et le connait depuis une quinzaine d'année. Ils ont 2 enfants en bas âge. Il s'est toujours très bien occupé de ces enfants. Bonne réception. Sincères Salutations.
Jf Hamonou

Publié par

Bonjour,

J'imagine que ce n'est pas une lettre de soutien que vous souhaitez établir, mais une attestation de divorce en faveur de votre ami

Si vous souhaitez établir une attestation en vue de sa présentation pour le divorce de votre ami, sachez que vous pouvez rédiger une attestation et que celle ci sera produite en justice

Pour ce faire, et afin de rédiger cette attestation dans les règles de l'art, vous devrez rédiger cette dernière sur un imprimé prévu à cet effet, puis joindre une photocopie de votre carte d'identité nationale recto verso

Je vous souhaite une bonne journée

ly31