Bonjour
J'ai eu mon jugement qui est passé en audience le 4 septembre 2017 j'avais jusqu'au 12 novembre pour faire appel ce que je n'ai pas fait.
Le tribunal va t'il m'envoyer un document officiel par courrier et combien de temps apres l'audience?
Comment se passe le partage des biens ?
En sachant que l'argent de la maison à été bloqué par mon ex mari chez le notaire.
Merci .
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés