Bonjour,
suite à l'ordonnance de non-conciliation, mon épouse à eue la jouissance de
la résidence principale, mais il n'y à aucune date de précisé dans cette ordonnance pour que je quitte cette maison, j'ai fais appel, puis je y resté
dans la maison jusqu'à ce que mon épouse face une procédure pour me viré, et a t'elle le droit de changé les verrous sans procédure.
merci pour votre réponse
christian rappailles
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés