Je suis en conflit avec ma femme

Publié par

Bonjour,

je suis en coflit avec ma femme ,parcequelle ne veut pas que j'aille travailler à paris ou meme ailleurs ,chose que j'ai faite maintenant elle me dit de ne plus revenir à la maison et qu'elle va engager une procedure et en suite changer la serrure de la porte
a t elle le droit ?de m'interdire de rentrer chez moi et de voir mes gosses?
merci

Publié par

bonsoir.
vous allez à paris ou ailleurs pour travailler, pas pour faire la "nouba" ! non, elle n'a pas le droit de vous empecher de rentrer chez vous...
le dialogue est le meilleur remède !
bon courage

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac

Publié par

je ne vais pas faire la "nouba" là region ou je suis il n'ya pas de travail,meme avec une formation dans le batiment ,elle ne veut pas que j'aille à paris parce qu'elle crois que je vaia faire la nouba,j'ai trouvé quelques postes;je suis donc revenu prendre quelques affaires ,alors elle m'a dit que la prochaine fois je ne rentrerai pas.