Frais partagés résidence partagée

Publié par

Bonjour,
Lors d une résidence partagée, les frais s affairant à l enfant sont ils divisés par deux.
Si oui, ma deuxiéme question est: imaginons qu il y ait les frais de cantine à payer. L un des parents paye sa part et l autre non. Quelles vont etre les conséquences. Le parent qui a déjà payé sa part sera t il obligé de payer la part de l autre?
merci

Publié par

que dit le jugement ?

Publié par

bonjour mimi
le jugement dit que les frais seront partagé par les deux parents.
Donc en cas de non paiement de l un des parents, l autre est il obligé de supporter la part de l autre. Vu le jugement je ne le pense pas. En fait si par exemple la moitié de la cantine est réglée que part le méme et que l école menace d exclure l enfant, en bon parent le parent qui a payé sa part de cantine, va se sentir obligé de payer l autre pour éviter que sont enfant soit exclu.
merci

Publié par

Il y a d'abord la question du bon sens et de l'intérêt de l'enfant. Le parent qui a payé sa part, veut-il que son enfant soit privé de cantine au prétexte que l'autre n'a pas payé ? L'enfant doit-il subir la bêtise de ses parents ?
Donc le parent paye et ensuite exige le remboursement