Enfant qui demande à passer sous la garde de sont pére

Publié par

Bonjour,
j'ai ma fille de 15 ans dont j'ai la garde, avec avis du tribunal, qui souhaiterait peut-être partir chez son pére, à Dax, pour la rentrée scolaire 2010/2011. Y a-t'il une démarche juridique obligatoire ? Nous n'étions pas mariés. Dernière modification : 22/12/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut contacter le Juge aux Affaires Familiales pour demande la modification du droit de garde et d'hébergement.
Vote fille peut demander un avocat ( gratuit pour les enfants) et fire sa demande auprès du JAF.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL