Éclaircissement sur les années paires et impaires

Publié par

Bonjour à tous je viens de recevoir le jugement qui dit les 1er et 3e quart des vacances d'été des années impaires.
les 2e et 4e quart de ses congés des années paires.
alors comme l'année prochaine nous serons année impaires il devra prendre les enfants les deux premieres semaines ? si j'ai bien compris. qui pourrais me répondre svp. tout s'embrouille. merci a la personne qui me repondera.

Publié par

Bonjour,
le jugement qui dit les 1er et 3e quart des vacances d'été des années impaires.
oui, mais qui est désigné ? le père, la mère..?