Bonjour,
Mon ami a obtenu la garde de sa fille le 5 juin 2008, dans le cas où il devrait se faire hospitaliser, sa fille doit-elle aller chez sa mère ou doit-elle rester avec moi (compagne du père), le temps que son père revienne au domicile?
merci de votre réponse à bientôt Mlle Duret
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés