Divorce séparation conseils

Publié par

Bonjour,

Je voudrai avoir des renseigneents concernant ma situation actuelle:

je suis ariée depuis bientôt 6ans sous le régie de séparation de bien on a eu eu deux enfants issu de ce mariage, j'ai moi même un autre enfant d'une autre union.
je vais dire depuis 3 ans je vis un calvair avec mon mari ces sauts humeurs, des insultes des humiliation et j'en passe, des infidilités comme il y a trois ans il appris l'avion pour le cuba pour visiter une ex copine et ses derniers teps des sorties nocturnes jusqu'à l'aube parfois.
En novebre dernier j'ai quitté le domicile avec es enfants pour aller dans un foyer, mais suite à des problèmes de santé j'étais obligée de revenir à la maison, mais rien a changé.
Et depuis plus d'un an on vit chambre à part.
Alors je ne sais plus quoi faire, n'ayant pas de famille ici chez qui je peux réfuger en attendant je suis obligée de subir et en plus la maison et en son nom doc la seule option que je trouve c'est de retourner chez ma ère en afrique est ce possible par ce que la précarité du logement en france ne m'enchante pas sutout que j'ai déjà essayer au paravant.

Aidez-moi, je dois-je faire donnez-moi des conseils

merci d'avance

P.S: je suis en ce moment en arrêt maladi depuis le mois de juin dernier.

Publié par

Vous travaillez apparemment, donc commencez par trouver un logement.

Publié par

Trouver un logement c'est la chose la plus difficile j'ai essayé mais en vain.
J'ai dû laisser tomber parceque suite à mon peid je ne pouvais pas faire grand chose, j'ai la cheville abîmée par des broches que j'ai eu quelques années au paravant.
Tous mes soucis se sont accélérés très vite, j'ai décidé de rtirer ces broches parceque il le faudrait et qu'il était temps, donc après je suis restée avec le plâtre pendant 8 semaines et après il a fallu attendre et je moi je voudrai à tout prix sortir de l'impasse mais voilà entre les enfants, la recherche de logement et les fouyers en plus monsieur avait décidé de nous retirer la voiture et bien le pied n'a pas supporté tout ça alors je me suis retouver que le docteur doit tout reprendre deux opération je suis actuellement en fauteuil roulant je venait de subir la première intervention je suis de l'hosto il ya deux semaines j'en ai pour au moins jusqu'à l'année prochaine et la situation ne s'arranche pas du tout à la maison mon mari est toujours sur ses grands airs c'est invivable il décide de tout ne serait ce que la déco de la maison même pour le ménage je ne peux rien dire rien décidé je me sens comme condanner de quoi? je ne sais pas vivre loin des siens c'est la pire chose qui puisse arriver à un être.
Je ne sais pas quoi dire quoi penser?

Merci de vos conseils aider moi

Publié par

Trouver un logement c'est la chose la plus difficile j'ai essayé mais en vain. ça je veux bien vous croire. Vous avez fait un dossier pour obtenir un logement social

il décide de tout ne serait ce que la déco de la maison même pour le ménage donc c'est lui qui fait le ménage, cool.

Publié par

mais non il controle tout veux dire qu'il est toujours dérière moi je ne sais rien faire c'est lui le cerveau je ne sais rien faire et il ne fait rien de rien il critique.
En gros il subervise tous.

Publié par

Mais reprenez-vous, que diable. S'il critique, vous arrêtez de faire et vous lui dites de le faire lui-même (et surtout vous ne reprenez pas ensuite).