Divorce non prononcé .....Attente du montant de la pension al

Publié par

Bonjour, je n'arrive à joindre mon avocate , eh oui période de congés de Noel. Nous sommes passés devant Madame la Juge le 12 /11/18 . Là il a été dit que chacun avait la jouissance de l'appartement de l'un et de l'autre , plus que chacun gardait sa propre voiture . Mon mari refusant de me payer d'un pension alimentaire , je n'ai donc pas signé "" l'accord"" pour le divorce . Ce jour là , le jugement a été mis en délibéré par Madame La Juge , nous n'avons pas encore eu ce délibéré ( normal bien qu'elle avait dit que cela serait fait pour le 14/12/18) .Mais voilà mon mari est parti au Liban pour 12 jours rejoindre sa maîtresse , ( c'est pas beau mais c'est comme ça bien que nous soyons toujours mariés ) .Mais voilà il est parti en me faisant bloqué ma carte bancaire , de façon à me nuire volontairement . Carte bancaire qui fait partie du compte commun , dont il sera annulé une fois le divorce prononcé . Il a deux comptes mais n'alimente plus celui qui est en commun . De ce fait , alors qu'il était convenu que cette CB lui serait rendue , lors de la mise en place d'une pension alimentaire . Est-il en droit de me couper les vivres sans autorisation d' un jugement ? Merci de m'avoir lu , finissez tous très bien cette fin d'année .

Publié par

Bonjour
Vous n'êtes pas divorcée, votre mari est encore dans l'obligation de vous porter assistance.
Le justice sanctionné le privation financière, donc vous pouvez porter plainte.

Publié par

Merci pour votre réponse . Finissez tous et toutes cette année 2018 .