BONJOUR marque de politesse [smile4]
Bonjour, (dsl) Comment peut on faire pour que ma femme me laisse sa part de la maison sans que je paye les 60% de taxe à l'état . On m'a parler d'un acte d'atribution d'immeuble mais le notaire dit que c'est pas possible. Merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés